Crawlyard, de l’éditeur indépendant Pigeon Eye Games, présente des marionnettes, des manoirs, des représentations théâtrales et des classiques de l’horreur, le tout dans un seul jeu. La démo sera jouable dans le cadre du Next Fest de Steam, ce qui est une façon parfaite d’accueillir le mois d’octobre effrayant ! Le lancement du jeu final est prévu pour 2022.
Le jeu de construction de cartes au rythme effréné de Crawlyard comporte des éléments de roguelike qui mettent à l’épreuve l’intelligence et la force des joueurs alors qu’ils s’enfoncent dans des donjons ou des scènes tirés au hasard dans un manoir rempli de personnages énigmatiques.
Des cartes sont tirées d’un jeu de cartes pour créer chacune de ses pièces, et les joueurs ont la possibilité d’ajouter des cartes supplémentaires pour leur donner un coup de pouce dans les quêtes et les batailles qui les attendent.
Le système de jeu en temps réel de Crawlyard comprend également un « Deck Time » qui permet aux joueurs de ralentir le rythme rapide de l’action en temps réel, afin de disposer d’un temps de réflexion stratégique précieux avant de libérer toute la puissance de leurs cartes.
Les habitants du manoir, qui ne cessent de s’étendre, fournissent des informations précieuses sur la maison et les catacombes qui s’y trouvent. La façon dont les joueurs interagissent avec chaque personnage détermine ce qu’ils apprennent et les capacités qu’ils acquièrent au fur et à mesure de leur progression.
Comments