Le studio Initium Company annonce le développement de Initium Project un jeu de combat stratégique free-to-play-to-earn. Initium Project révolutionne la place sociale des NFT et Cryptomonnaies sur la blockchain.

En effet, pendant des décennies, l’industrie du jeu vidéo en ligne a fait en sorte que les joueurs travaillent gratuitement pendant des heures lorsque le volume de travail épuisait ses équipes. Le grand public a ostracisé les joueurs comme des accros de la perte de temps. Initium Project veut mettre un terme à l’exploitation des joueurs et à cette grande hypocrisie en redonnant à chacun la propriété de ses avatars et le contrôle de son investissement.

L’opportunité des NFT pour le gaming Les NFT permettent à chacun d’avoir la propriété de son histoire, de ses traces en ligne, de son investissement in-game et d’en disposer comme il le souhaite sans se soumettre du diktat des game as a service.

« Initium project porte une vision forte sur le NFT comme un élément juste et qui valorise les joueurs. Nous croyons que les NFT vont mettre fin aux problèmes d’économie de l’attention, de captation des données et du temps qui ont conduit à des comportements pathologiques » déclare Olivier Mauco game director d’Initium Project.

Après la sécession de la Valley avec le reste de l’humanité, les guerres ont éclaté autour d’une bataille pour les ressources. La course à l’armement a conduit à la création du mouvement meka-humanisme précipitant à la fin des ressources. L’Effondrement et la Dernière Guerre ont emporté les derniers vestiges de la civilisation post-industrielle. Grâce à vos combinaisons transhumanistes, vous avez réussi à survivre en uploadant votre âme dans les Meka alors qu’une infine partie de l’Humanité a réussi à embarquer pour le Mars Terre Center. Dans le chaos général de mystérieux gardiens sont apparus aux quatre coins dévastés de la Terre : les MekaLords. Ces véritables gardiens se battent pour restaurer la justice et la paix. Leur mouvement est porteur d’espoir. Rejoignez l’Initium Project.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Insomnis Enhanced Edition : l’édition physique PlayStation 5 se dévoile
Next Wonder Boy Returns Remix sort en version physique sur la Switch.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

V-Rally 4: le retour après 15 ans

13/03/2018
Close