Avec le nouveau FRITZ!Repeater 6000, AVM lance un modèle haut de gamme qui combine le Wi-Fi 6 avec une technologie Mesh intelligente. Avec trois émetteurs radio et 12 antennes, le nouveau répéteur tri-bande est un chef-d’œuvre de la génération Wi-Fi 6.

Le FRITZ!Repeater offre une stabilité exceptionnelle et une portée maximale. Même avec plusieurs applications de streaming et de jeu fonctionnant en simultané, le Wi-Fi fonctionne toujours sans problème – par exemple pour une réunion vidéo professionnelle avec un flux 4K en parallèle et les enfants qui suivent des cours à la maison.

Associé à une FRITZ!Box, le FRITZ!Repeater 6000 crée un réseau Wi-Fi sans faille grâce à la technologie Mesh intelligente. Ainsi, même dans les grands appartements et les structures complexes, tous les appareils bénéficient en permanence d’un signal Wi-Fi optimal, depuis les ordinateurs portables et les smartphones jusqu’aux smart TV et aux consoles de jeu. Les ports 2,5 Gbit/s et 1 Gbit/s peuvent également être utilisés pour transmettre rapidement des données via l’Ethernet dans le réseau domestique.

Le FRITZ!Repeater 6000 complète la large gamme d’AVM pour étendre le réseau domestique de façon modulaire avec le Wi-Fi Mesh. Si nécessaire, ce nouveau modèle haut de gamme peut être facilement combiné à tous les modèles FRITZ!Box, ainsi qu’avec les FRITZ!Repeaters 2400, 1200 et 600, et le répéteur tri-bande 3000.

Le FRITZ!Repeater 6000 est disponible auprès de Centralpoint au prix indicatif de 219 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’arbre qui ne voulait pas perdre ses feuilles chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture
Next Concours – Remportez Tales of Arise sur PS5, PS4 et XBox !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Bombslinger

21/04/2018
Close