La marque de chaises gaming AndaSeat lance une gamme amusante et colorée de quatre chaises de jeu Marvel Avengers, inspirées des personnages populaires Captain America, Iron Man, Spider-Man et Ant Man.

Chacun des fauteuils dispose des designs lumineux et accrocheurs sous licence Disney Marvel qui sont parfaits pour les amateurs de Marvel Avengers. Le design ergonomique, les coussins à mémoire AD, la forme en Z et le dossier réglable assurent le confort pour les longues sessions de jeu, avec le cuir PVC AD Plus et le tissu en lin AD Alpha qui est conçu pour garder sa forme.

L’édition 2020 de Captain America est réputée pour son grand espace, en plus de la personnalisation au plus haut niveau. Fabriqué en cuir PVC AD Plus, le logo « A » et l’étoile du logo Avengers sont situés sur le haut du fauteuil, soulignant qu’il s’agit du fauteuil leader de l’équipe. Le design et la finition haut de gamme, avec le style emblématique rouge, blanc et bleu, ainsi que le dessin du bouclier au dos, les coussins lombaires et le contour de la moquette, assurent un look unique et accrocheur.

L’Iron Man 2020 Edition conserve le même niveau de personnalisation que la série AndaSeat Jungle. En plus d’être 25 % plus grand que le Jungle, les mécanismes de base ont été doublement renforcés. La conception robuste de la tête de la chaise, du tapis, de l’oreiller et du dossier forme le style Iron Man, ainsi que la conception du réacteur Tony Stark au cœur de la chaise.

L’édition 2020 d’AndaSeat Spider-Man applique les éléments les plus reconnaissables de Spider-Man. Les motifs de la toile d’araignée sur le tissu en lin AD Alpha sont présents sur une grande partie de la chaise – la tête, le devant, le dos, l’oreiller et la moquette du cou. Le design unique des yeux représente les yeux de Spider-Man, s’accordant parfaitement avec les caractéristiques et le style d’un des héros les plus aimés des Avengers.

L’édition 2020 de Ant Man a été conçue avec le nouveau membre des couleurs iconiques noir et rouge des Avengers, ainsi que le logo Ant Man au centre ou à l’arrière et à l’avant de la chaise. Le logo est également placé sur le coussin de tête amovible, le logo Marvel sur le coussin lombaire et sur le haut de la chaise pour une finition unique et élégante. Ce n’est pas mon membre préféré des Avengers, mais c’est le plus beau de la collection, à mon sens.

Les fauteuils de jeu AndaSeat Marvel sont disponibles aux États-Unis sur Amazon et Andaseat.com dès maintenant, et seront disponibles au Royaume-Uni sur Andaseat.co.uk à partir de février.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Hitman 3 montre son mode VR en vidéo
Next Test : Iris.Fall – Avec amour

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tyranny, le nouveau RPG d’Obsidian pour cette année

16/03/2016
Close