Si on ne sait toujours pas quand Death Stranding sera commercialisé, on peut néanmoins vous affirmer que son développement est légèrement en retard selon Hideo Kojima.
C’est dans le cadre d’une interview donnée chez J-Wave qu’Hideo Kojima annonce que le travail sur l’histoire et le design est arrivé à son terme et que le titre est jouable de bout en bout. Malheureusement, vu la taille du jeu et son caractère « monde ouvert », il reste encore pas mal de boulot avant d’entrer dans la phase de développement final. Au moment de faire le bilan calmement, Hideo Kojima avoue que le développement de Death Stranding est pour le moment légèrement en retard par rapport à ses plans initiaux fixés en interne. Mais rassurerez-vous, ce retard n’est pas non plus trop important. Mais bon, vu que la SNCB dit régulièrement cela, je ne trouve pas ça spécialement rassurant…
Toujours est-il qu’on attend impatiemment la date de sortie de Death Stranding tout comme la réponse à la question de son support : Death Stranding sortira-t-il aussi sur PS5 ? Mystère et boules de gommes au moment où ces lignes s’écrivent.