Strictly Limited Games annonce que Zero Tolerance, le jeu de tir 16 bits emblématique des années 90, fera l’objet d’une sortie physique exclusive et limitée. Ce jeu de tir à la première personne en 2,5D, situé dans un futur lointain infiltré par des extraterrestres, fête son retour avec des éditions très spéciales comprenant non seulement un contenu de jeu inédit mais aussi des objets de collection exclusifs.

Les cartouches rétro de Zero Tolerance Origins, compatibles avec Sega Mega Drive, ainsi que la Zero Tolerance Collection pour Switch et PS4, sous forme d’édition limitée en boîte et d’édition limitée spéciale, seront disponibles en précommande à partir du dimanche 24 avril, à minuit, uniquement chez Strictly Limited Games.

Sorti pour la première fois en 1994 sur Mega Drive, Zero Tolerance place les joueurs dans un futur lointain où l’univers doit faire face à une invasion extraterrestre. C’est alors que l’équipe de Zero Tolerance est appelée à protéger l’humanité de l’ennemi !

Repoussez l’attaque des extraterrestres sur le vaisseau Europe-1 et repoussez leur invasion sur terre dans Zero Tolerance. Traquez les envahisseurs dans le métro dans la suite inédite de Zero Tolerance Underground.

Jouez à Zero Tolerance ou Zero Tolerance Underground pour débloquer le prototype de Beyond Zero Tolerance dans lequel vous vainquez les ennemis extraterrestres sur leur planète d’origine (uniquement dans Zero Tolerance Collection).

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pathfinder : Wrath of the Righteous sort son second DLC Through the Ashes
Next Dome Romantik devient Dome Keeper et sera édité par Raw Fury

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un livre consacré à James Cameron sort le 2 novembre chez Ynnis

29/09/2022
Close