Raw Fury et les développeurs allemands bippinbits annoncent que leur jeu Dome Romantik a été renommé Dome Keeper. Ce jeu d’exploitation minière est basé sur un concept né lors de la Ludum Dare Game Jam. L’annonce d’aujourd’hui révèle non seulement la collaboration entre Raw Fury et bippinbits, mais aussi le nom définitif du jeu et des graphismes améliorés, de nouveaux dômes et des monstres encore plus détaillés.

Dome Keeper est un rogue-lite dans lequel les joueurs combattent des vagues de monstres de plus en plus puissants tout en minant le sol de planètes. Entre les différentes vagues d’attaques de plus en plus intenses, les joueurs doivent exploiter les ressources présentes dans les profondeurs souterraines pour améliorer les défenses de leur dôme.

Dome Keeper, qui est à la base une participation à la Ludum Dare 48 (thème « deeper and deeper »), est le 10e jeu du couple de développeurs bippinbits. Le concept a été très apprécié et le jeu de Game Jam a été joué plus de 40 000 fois à ce jour avec 60 000 ajouts à la liste de souhaits sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le classique Mega Drive Zero Tolerance aura une sortie physique chez Strictly Limited Games
Next 8Doors: Arum’s Afterlife Adventure aura sortie physique chez Red Art Games

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : Regirock est arrivé dans les Arènes

17/08/2018
Close