C’est au détour d’un poste sur le site officiel de Destiny 2 que Bungie détaille l’avenir de son jeu. Notez le sur la coque de votre spectre, la prochaine update majeure est attendu pour le 8 mai prochain.

Cette mise à jour signera le commencement de la saison 3 ainsi que le lancement de la seconde extension, intitulée L’Esprit tutélaire. Selon Bungie, ce deuxième DLC de Destiny 2 « vous enverra vers de nouvelles contrées pour rencontrer de nouveaux héros et combattre de nouveaux ennemis ». Le tout pour choper « de nouvelles récompenses et maîtriser de nouvelles activités ». Cependant, il faudra encore patienter un poil avant d’en apprendre plus, puisque Bungie nous donne rendez-vous le 24 avril prochain pour une diffusion sur Twitch consacrée à ce DLC.

On peut néanmoins vous dire que la feuille de route prévoit du classique pour ce DLC avec une nouvelle campagne, une nouvelle destination, de nouveaux loots, un nouvel antre de Raid, de nouvelles arènes PvP et de nouveaux équipements légendaires et exotiques. Bref du classico-classique.

Par ailleurs, la saison 3 de Destiny 2 marquera le début d’un nouveau plan concernant le contenu de l’Épreuve. Toutes les nouvelles arènes de l’Épreuve sorties à l’occasion de ce second DLC seront disponibles pour tous les joueurs de Destiny 2 dans les programmes avec matchmaking (oui, même ceux n’ayant pas les DLC – Bungie apprend de ses erreurs). Ce sera également le cas pour les arènes sorties dans La Malédiction d’Osiris. Une bonne nouvelle qui permettra de gonfler le nombre de joueurs présents en PvP.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Marvelous localise des jeux Bullet Witch,Fate/Extella et Senran Kagura
Next Et c’est le million pour Warhammer : Vermintide 2
Close

NEXT STORY

Close

Tifa Lockhart (FF7) rejoint Dissidia Final Fantasy NT

25/06/2019
Close