SOULVARS, le deckbuilder RPG au tour par tour, arrivera sur Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, et PC le 27 juin prochain !

Inspiré des JRPG classiques avec des éléments de gameplay modernes, ce jeu en pixel art bourré d’action offre aux joueurs une expérience à la fois nostalgique et nouvelle. Les fans de JRPG classiques et les nouveaux venus dans le genre apprécieront certainement les mécanismes de jeu innovants, les graphismes en pixel art et la bande-son mémorable.

Dans SOULVARS, l’émergence de Dominateurs grotesques a entraîné les conséquences de la technologie sur l’humanité. En conséquence, des unités d’élite composées de porteurs d’âmes – la prochaine génération d’humains nés avec des âmes alternatives – sont déployées 24 heures sur 24 afin d’intercepter et de contrer ces attaques. Les joueurs incarnent Yakumo, un porteur d’âme indépendant, qui se voit confier des missions par l’entreprise militaire privée « DDO » (Dominator Disposal Organization).

  • La nostalgie des JRPG classiques avec une touche de modernité – Les joueurs s’immergent dans un jeu qui mélange le meilleur de deux mondes : des animations pixel art stylées et une planification tactique dynamique au tour par tour.
  • Système de combat par construction de deck – Collectez de l’équipement pour développer vos Soulbits (cartes pour votre main) et personnaliser votre deck, puis mélangez et associez différents Soulbits pour découvrir de nouvelles attaques et débloquer plus de 100 Arts et Capacités différents. Chassez des équipements rares et puissants en battant des Dominateurs uniques sur votre chemin vers la maîtrise des Arts ultimes !
  • Combat en groupe – Chaque ennemi est une énigme à résoudre, un défi à relever ! Personnalisez votre groupe pour faire face aux différents types d’ennemis, identifiez leurs faiblesses et combinez les actions de Soulbit pour déclencher plus de 200 coups de grâce puissants !
  • Une histoire captivante – Grâce à Yakumo et à ses compagnons Soulbears, découvrez les dangers d’une technologie incontrôlée, les origines de la « DDO » (Dominator Disposal Organization) et les conspirations à l’origine de l’émergence des Dominateurs.
  • Localisé en 12 langues – L’interface et les sous-titres sont disponibles en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais brésilien, russe, chinois simplifié et traditionnel, japonais, coréen et hindi pour que les joueurs du monde entier puissent profiter de cette aventure pleine d’action.

SOULVARS est né de la passion d’un développeur solo, ginolabo, et a été conçu à l’origine comme un JRPG classique. Il a connu un énorme succès lorsqu’il est sorti en tant que jeu mobile pour Android et iOS au début de l’année 2022, se hissant au premier rang des applications payantes de RPG et au deuxième rang des applications payantes de jeux sur Google.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mise a jour imminente pour Pokémon Home
Next 2 annonces et des trailers du côté de Frontier

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Agatha Christie – Hercule Poirot The London Case – Le meilleur enquêteur de Belgique en route pour Londres

07/09/2023
Close