The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé la sortie le 24 mai prochain de la version 3.0.0 de Pokémon HOME, l’application de stockage sur le cloud permettant de réunir tous ses Pokémon en un seul endroit.

Cette mise à jour rendra notamment Pokémon Écarlate et Pokémon Violet compatibles avec Pokémon HOME. Une fois l’un de ces jeux synchronisé avec Pokémon HOME, vous pourrez transférer vos Pokémon de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet à Pokémon HOME, et envoyer certains Pokémon issus d’autres jeux dans la région de Paldea. Le type Téracristal des Pokémon envoyés vers Pokémon Écarlate et Pokémon Violet depuis d’autres jeux sera déterminé par leur(s) type(s) d’origine.

Des Pokémon spéciaux pourront être obtenus en associant le jeu Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet
Après avoir déplacé un Pokémon de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet à Pokémon HOME pour la première fois, les joueurs et joueuses pourront recevoir Poussacha, Chochodile et Coiffeton dotés de leur talent caché en tant que Cadeaux Mystère dans la version mobile de Pokémon HOME.

Version 3.0.0 — principales nouveautés :

  • Conversion des Points Pokémon HOME en Points de Ligue (PL) : les joueurs et joueuses pourront échanger leurs Points Pokémon HOME, qui dépendent du nombre de Pokémon dans leurs Boîtes, contre des PL pouvant être utilisés dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.
  • Affichage des résumés propres à chaque jeu : il sera possible de changer la page de résumé d’un Pokémon pour afficher les informations tirées d’un autre jeu dans lequel il a été présent. De plus, dans la version mobile de Pokémon HOME, le résumé d’un Pokémon transféré depuis Banque Pokémon affichera désormais ses stats et informations telles qu’elles apparaissaient dans Banque Pokémon.
  • Changement des capacités : à compter de la version 3.0.0, le transfert d’un Pokémon depuis Pokémon HOME vers un jeu synchronisé offrira la possibilité de changer les capacités connues par le Pokémon, en choisissant parmi toutes les capacités qu’il a apprises jusqu’à présent. Ainsi, le Pokémon en question pourra maîtriser certaines capacités avant de quitter Pokémon HOME.
  • Nouveaux hauts faits et autocollants : accomplir certains hauts faits dans la version mobile de Pokémon HOME donne droit à des autocollants en guise de récompense. Les autocollants obtenus permettent de personnaliser votre profil. Accomplissez un maximum de hauts faits pour créer un profil qui vous ressemble !
  • Transfert de Mordudor (Forme Marche) : Mordudor (Forme Marche) pourra être déplacé de Pokémon GO à Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet via Pokémon HOME.
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Des version physiques limitées pour Eschatos sur Switch et PS4
Next Le deckbuilder RPG SOULVARS arrive sur consoles et PC en juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu de plateforme surnaturel Mistcaller s’annonce sur Steam

16/01/2023
Close