Strictly Limited Games, en partenariat avec Qute Corporation, annonce le début des précommandes pour les éditions en boîte exclusives et très limitées d’Eschatos sur Switch et PlayStation 4. Cette sortie du joyau caché du Shoot ’em up est prévue pour l’automne 2023 et les collectionneurs peuvent d’ores et déjà précommander leur édition limitée exclusive, à partir du dimanche 21 mai !

Ces éditions ne seront disponibles que chez Strictly Limited Games et constitueront la SEULE version physique du jeu.

Eschatos est un jeu de tir vertical polygonal de Qute Corporation. Initialement sorti exclusivement sur la Xbox 360 au Japon, le jeu a depuis acquis un véritable culte.

Dans Eschatos, des extraterrestres se sont emparés de la lune et menacent maintenant de faire de même avec la terre. C’est à vous d’empêcher que cela n’arrive. Pour ce faire, votre vaisseau est équipé de trois fonctions différentes, chacune étant adaptée à des situations différentes.

Le tir avant envoie un puissant rayon en ligne droite, le tir large tire en biais et le bouclier absorbe les tirs et endommage les ennemis, mais il fonctionne avec un compteur d’énergie limité. Il est essentiel de les utiliser pour s’adapter à chaque situation.

Facile à apprendre, difficile à maîtriser, tel est le nom du jeu. Heureusement, il existe cinq options de difficulté pour vous aider à trouver votre voie et, si vous avez maîtrisé le MODE ORIGINAL, essayez le MODE AVANCÉ (sans améliorations) ou le MODE TIME ATTACK.

Non seulement la jouabilité est excellente, mais le style graphique épuré est très agréable visuellement et permet au jeu de passer d’une étape à l’autre sans interruption ni même temps de chargement dans cette version ! Ces transitions sont accompagnées d’angles de caméra dynamiques impressionnants, qui mettent en valeur les décors colorés des scènes et le design créatif et bizarre des ennemis. N’oublions pas la superbe bande-son de Yousuke Yasui, dont le travail de synthétiseur très énergique vous incitera à jouer ! C’est un véritable festin auditif.

Les fans de Shoot ‘Em Up et les collectionneurs peuvent être encore plus enthousiastes car Eschatos est accompagné de ses deux prédécesseurs spirituels et des premières sorties de Qute, Judgement Silversword et Cardinal Sins. Tous deux sont sortis en 2004 sur la WonderSwan Color et comptent parmi les jeux les plus beaux et les plus agréables à jouer de la console portable, tous deux dotés d’une mécanique de score créative. Il est également amusant d’essayer de repérer les éléments qui serviront plus tard de base et seront développés par Eschatos, qu’il s’agisse d’éléments de gameplay ou de design d’ennemis. Un must pour tous les fans de WonderSwan.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Il était temps : Warner Bros. Games Annonce Mortal Kombat 1 pour septembre
Next Mise a jour imminente pour Pokémon Home

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Mortal Kombat 11 – Sang pour sang réussi ?

23/04/2019
Close