Les vacances de Pâques arrivent et pour l’occasion, l’association montoise Activit-E organise un stage  axé sur le streaming et la création de contenu.  

Après le succès de ses stages sur Fortnite, l’ASBL souhaite continuer sur sa lancée et s’attaque au streaming. Cette formation de 3 jours est destinée aux plus de 14 ans.

Fans de diffusion en direct, amateurs voulant perfectionner leur technique ou curieux désirant découvrir la profession : ce stage convient à tous. Approche, maîtrise des techniques de communication et de streaming, création de contenu : le programme est idéal pour débuter ou se perfectionner dans ce métier.

Le stage se déroule du 11 au 13 avril 2022. Les frais d’inscription s’élèvent à 50 euros. Il  n’est pas nécessaire d’apporter son matériel, car tout est fourni par Activit-E. L’expérience  prend place aucentre de formation permanent : l’Activit-E Center de Technocité  à Mons.

L’ASBL met un point d’honneur à contribuer à l’évolution de l’e-sport en Belgique, et ce,  dans un environnement sain. Derrière chaque joueur professionnel et chaque streamer se  cache un rythme de vie équilibré propice au développement du corps et de l’esprit. C’est  dans cette optique qu’Activit-E met en place ses formations.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Foretales, un jeu de cartes scénarisé pour sauver le monde… ou provoquer sa chute
Next Test : Syberia The World Before – Bon retour, Kate Walker

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2021 Devolver Digital : Résumé des annonces

13/06/2021
Close