Le studio indépendant Alkemi en partenariat avec Dear Villagers annonce son prochain jeu de cartes scénarisé Foretales. Prévu cet été sur PC et Switch, Foretales est un nouveau genre de jeu de cartes où la narration et l’expérimentation se mêlent à des mécaniques decksploration. Foretales raconte l’histoire d’un monde qui s’effondre, condamné par une sombre prophétie.

Dans le rôle de Volepain, voleur aviaire à son temps perdu, vous devrez constituer votre équipe en choisissant parmi une sélection de personnages anthropomorphes allant du tigre archer Léo au gorille Karst, en passant par l’éléphant Isabeau et le perroquet Pattenbois.

Utilisez les compétences uniques de chaque personnage ainsi que des cartes consommables pour vous frayer un chemin à travers une grande variété de rencontres et de situations scénarisées. Choisissez d’aborder un scénario en utilisant la furtivité, en créant une ruse, en faisant un échange ou en vous engageant dans de bonnes vieilles bagarres. Reprenez l’histoire plusieurs fois pour débloquer toutes les branches narratives, trouvez plusieurs solutions à un même problème pour découvrir un moyen de réaliser ce qui vous semblait impossible au départ.

Sauver le monde… ou au contraire provoquer sa chute. Quel chemin suivrez-vous ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Croisez le fer avec des vaisseaux spatiaux dans « Fabular »
Next L’asbl andennaise Activit-E organise un stage autour du streaming et de la création de contenu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Call of Duty : Black Ops 4 dégaine ses configs PC (mini, recommandé, 1080p et 4K en ultra)

09/10/2018
Close