Suite au succès du jeu Vampyr, Focus Entertainment et le studio français DON’T NOD annonçaient poursuivre leur collaboration pour le développement de l’un des projets les plus ambitieux dans l’histoire de l’éditeur et du studio.

FOCUS profite de sa présence aux Game Awards 2022 (5 nominations pour A Plague Tale: Requiem, 2 nominations pour Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revengepour dévoiler ce tout nouveau projet prévu pour fin 2023 : Banishers: Ghosts of New Eden

Dans cet Action-RPG narratif, incarnez un couple de chasseurs de fantômes redoutable, et faites face à des choix impossibles qui auront des conséquences dramatiques pour les vivants… et pour les défunts.

Banishers: Ghosts of New Eden est prévu pour fin 2023 sur PS5, Xbox Series X|S, et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le jeu de réflexion à la première personne Viewfinder est dévoilé aux Game Awards
Next Une nouvelle bande-annonce de gameplay survitaminée pour Atomic Heart

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Wired présente une sélection de jeux indés prévus pour 2021 et au-delà lors de son Wired Direct

30/03/2021
Close