Après plus d’une année de commercialisation, la Switch a séduit des millions de joueurs de par le monde. Un succès que l’on doit en partie à son côté hybride. Côté hybride qui semble pleinement utilisé par ses utilisateurs.

C ‘est par le biais d’une interview accordée au site Ars Technica que Doug Bowser, vice président des ventes, a affirmé que la Switch est à peu près autant utilisée en mode portable qu’en mode dock sur la TV. On apprend ainsi que des jeux comme Mario Kart 8 Deluxe ou The Legend of Zelda : Breath of the Wild sont autant pratiqué en mode dock qu’en mode portable. Un parfait 50/50.

Il est intéressant de constater qu’en octobre 2017, Nintendo avait annoncé que 30 % des possesseurs d’une Switch y jouaient plus de 80% du temps en mode portable, tandis que moins de 20 % y jouaient 80 % du temps en mode dock. Ce qui laissait supposer que l’autre 50 % des joueurs utilisaient les deux modes de jeu de façon égale. Il semble que depuis, le côté hybride a pleinement été accepté et chacun fait, fait, fait, ce qui lui plait, plait, plait.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Présentation de la gamme Acer Predator en Belgique
Next Jump Force intègre Ichigo Kurosaki (Bleach) dans son casting
Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition repousse sa sortie à l’été 2020

12/12/2019
Close