La valse des reports continue en compagnie de CD Projekt RED qui vient d’annoncer que Cyberpunk 2077 a besoin de quelques mois de gestation supplémentaire.
Initialement annoncé pour le 16 avril 2020, Cyberpunk 2077 sortira finalement le 17 septembre prochain. Soit 5 mois plus tard que prévu.
« Nous sommes actuellement à un stade où le jeu est complet et jouable, mais il y a encore du travail à faire. Night City est immense – plein d’histoires, de contenu et d’endroits à visiter, mais en raison de l’ampleur et de la complexité de tout cela, nous avons besoin de plus de temps pour terminer les tests et les finitions du jeu. Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre succès pour cette génération et le report du lancement nous donnera les mois précieux dont nous avons besoin pour rendre le jeu parfait. »
Pour rappel, CD Projekt RED avait déjà reporté la sortie de The Witcher 3. Et quand on voit le résultat, on aurait tord de les blâmer pour ce report.
Quoiqu’il en soit, Cyberpunk 2077 rejoint donc la liste des premiers reports de cette années au côté de Final Fantasy VII Remake et de Marvel’s Avengers.
We have important news regarding Cyberpunk 2077’s release date we’d like to share with you today. pic.twitter.com/aWdtR0grYV
— CD PROJEKT RED (@CDPROJEKTRED) 16 janvier 2020