A un petit mois de sa sortie – fixée au 10 avril sur PS4, XBox One et PC – les développeurs d’Iron Galaxy publient un trailer pour Extinction basé sur l’histoire.

Une légende évoque des guerriers d’élite nommés les Sentinelles, les seuls capable de venir à bout des monstrueux Ravenii. Bien du temps s’est écoulé depuis et ces histoires sont devenues des mythes, alors que l’humanité a oublié la menace de ces monstres et se perd en des guerres intestines.


Quand d’étranges portails s’ouvrent de part le monde, laissant passer les anciens colosses bien décidé à tout ravager, c’est à Avil, dernier représentant des Sentinelles, de prendre les armes pour défendre les habitants des terres de Dolorum. De pair avec la guerrière Xandra et le roi Yarrow, Extinction conte la dernière bataille de l’humanité.

Pour rappel, Extinction sera en vente au prix de 59.99€ sur console pour l’édition normale et 69.99€ pour la version Deluxe incluant le Season Pass.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Noctis (de Final Fantasy XV) arrive le 20 mars prochain dans Tekken 7 (avec sa doudoune)
Next Test: Super Seducer – La drague pour les nuls
Close

NEXT STORY

Close

La version console de Northgard déboulera le 26 septembre sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One

18/07/2019
Close