Sony vient de déployer la mise à jour 5.50 du logiciel de la PS4. Que contient cette nouvelle update ? Voici le détail :

  • Possibilité de personnaliser l’écran d’accueil de la PS4 avec vos propres images depuis une clé USB.
  • Gestion du temps de jeu : cette fonctionnalité permet aux responsables de famille (et aux adultes de la famille définis comme tuteurs) de contrôler les moments et la durée de jeu de manière individuelle pour chaque enfant. Le temps de jeu peut même être défini suivant le jour de la semaine. Ces paramètres peuvent être modifiés à la volée depuis votre PC ou smartphone via le portail Web du compte PSN.
  • Améliorations de la bibliothèque : de nouveaux onglets et filtres ont été ajoutés à la bibliothèque.
  • Améliorations du Menu rapide : Vous pourrez bientôt accéder aux listes d’amis personnalisées déroulantes, ce qui vous permettra de voir plus facilement qui est en ligne et d’envoyer plus rapidement des messages ou des invitations.
  • Gestion des notifications : vous pouvez désormais supprimer de manière définitive les anciennes notifications de votre PS4 pour ne pas perdre une invitation, le statut des téléchargements, etc.
  • Améliorations de la page Tournois
  • Icône de prise en charge de PS VR : avec cette mise à jour, vous pourrez voir une icône PS VR sur le tableau de bord et dans la bibliothèque en face de tout le contenu prenant en charge le casque.
  • Mode multi-échantillonnage pour PS4 Pro : ce mode système optionnel donne davantage de contrôle au joueur et permet de bénéficier de la puissance de la PS4 Pro même si l’on ne dispose pas d’un téléviseur 4K. Concrètement, tous les jeux s’affichent à une résolution supérieure, ce qui, pour un grand nombre de jeux optimisés pour la PS4 Pro, signifie au-delà de 1080p et jusqu’à 2160p.
Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test: Monster Energy Supercross – The Official Videogame
Suivant Another World s’invitera sur Switch fin avril
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Sekiro : Shadows Die Twice tranche des méchants à Hirata (et sait nager)

15/01/2019
Close