Après FACTS et Made in Asia, la marque européenne de comic con Heroes lance un nouvel événement belge de pop culture : Heroes Comic Con. Ce festival rassemble tous les grands aspects de la pop-culture occidentale et se rattache au festival de pop-culture asiatique Made in Asia, un événement bien établi qui se déroule au même endroit et au même moment à Brussels Expo. Un ticket pour l’un donne accès à l’autre.

Des invités issus de grandes séries

Le programme de la première édition de Heroes Comic Con restera dans l’histoire comme un début incroyable. Vous pourrez rencontrer les acteurs suivants lors de séances de photos, de dédicaces et de grandes séances de questions-réponses :  

  • Matt Smith (samedi uniquement, Doctor Who, House of the Dragon, The Crown, …)  
  • Andy Serkis (dimanche uniquement, Le Seigneur des Anneaux (Gollum !), The Avengers, Star Wars, …)  
  • Alyssa Milano (Charmed, Who’s the Boss, Melrose Place, …)  
  • Emily Swallow (The Mandalorian, Supernatural, …)  
  • Dan Fogler (Les bêtes fantastiques, The Walking Dead, …)  
  • Sarah Rafferty (Donna dans Suits)  
  • Caleb McLaughlin (Lucas dans Stranger Things)  

90 000 m² d’activités  

Qu’il s’agisse de l’un des plus grands châteaux gonflables du monde, de batailles palpitantes de laser tag, de leçons de sabre laser ou de jeux rétro, d’escape game, de concerts de musique, d’énormes constructions LEGO ou d’un décor réaliste du Faucon Millenium, Heroes Comic Con donne vie à la pop-culture. Promenez-vous dans des zones de jeux de société, des zones Star Wars et des salles de jeux, participez à des séances de photos avec des héros, des méchants et des décorations nostalgiques, et bien plus encore. Il vous faudra plus d’une journée pour voir tout ce que ce comic con a à offrir.  

Comics et design geek 

Pour qu’un congrès de comics soit digne de ce nom, il faut que des artistes de comics renommés soient présents, et Heroes Comic Con est à la hauteur !  

  • Présentez votre propre portfolio artistique en direct aux rédacteurs en chef de Marvel Comics et DC Comics ; une occasion unique en Europe !  
  • Obtenez des croquis et des commandes d’artistes Marvel et DC de renommée mondiale et d’autres créateurs de bandes dessinées notables.  
  • Flânez devant des dizaines d’artistes et de designers locaux pour trouver l’objet unique de la pop-culture dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.  

Plus de 250 vendeurs spécialisés

Tout bon moment a besoin d’un souvenir, alors n’oubliez pas d’apporter votre plus gros sac à dos pour cet événement. Plus de 250 exposants vous proposeront leurs marchandises dans les immenses halls du Geek Market. Des baguettes Harry Potter, des souvenirs Star Wars, des goodies Stranger Things, des figurines d’anime et bien d’autres choses encore vous attendent dans les halls de Brussels Expo.   

Visitez l’Orient 

Votre billet pour Heroes Comic Con vous donne également accès à Made in Asia, le pendant asiatique de cet événement de la pop-culture. Même heure, même lieu, même qualité. Découvrez les plaisirs du manga et de l’anime en plus de ce plaisir déjà savoureux !  

Heroes Comic Con se déroule en même temps que Made in Asia les samedi 24 et dimanche 25 septembre, à Brussels Expo. Tickets et informations : www.heroescomiccon.be 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Logitech propose le micro Blue Sona XLR et l’éclairage Litra Beam aux créateurs
Next Caffeine : Victoria’s Legacy, le Visual Novel où le Café est magique, arrive sur consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Disparition de Benoît Sokal, le créateur de Syberia et de l’Amerzone

29/05/2021
Close