C’est le 20 mars prochain que Sea of Thieves entrera dans le grand bain en hissant haut sa grande voile. Histoire de s’assurer qu’il tienne la barre bien comme il faut une fois lancé, plusieurs sessions de tests ont jonché le développement (sessions d’alpha technique, de bêta fermée et des scale tests).
A quelques encablures de sa sortie, il est l’heure pour Sea of Thieves de dégainer sa bêta finale sur Xbox One et PC. Dès maintenant et jusqu’au dimanche 11 mars à 11 heure, les pirates gamers pourront plonger dans l’aventure de Rare. Outre les quêtes des Gold Hoarders disponibles dans la bêta fermée, Rare a activé les voyages de la Merchant Alliance pour la première fois, donnant ainsi aux joueurs une toute nouvelle façon de jouer. De plus, les pirates peuvent désormais tomber sur des forts remplis de squelettes.
En cas d’engorgement de joueurs et de serveurs qui coulent, Rare partagera les dernières actus et états récents via la page d’état sur Seaofthieves.com, ainsi que des mises à jour régulières sur Twitter sur le compte officiel @SeaOfThieves.