Amazon et Just for Games annoncent l’arrivée au format vinyle de la bande-son de la série The Lord of the Rings: The Rings of Power, fraîchement sortie sur Prime.

Basée sur la première saison de la série située dans l’univers riche et inimitable de J. R. R. Tolkien, cette sortie vinyle 2LP noirs sera disponible le 3 mars 2023.

Bear McCreary, connu pour son incomparable capacité à construire un monde et à utiliser des approches musicales innovantes dans les univers de la télévision, du cinéma et des jeux vidéo, guidera le public à travers les événements majeurs du Second Âge de la Terre du Milieu, tels qu’ils apparaissent dans la série à venir. Travaillant dans les célèbres studios d’Abbey Road ainsi que dans les studios AIR et le Synchron Stage à Vienne, il a enregistré et composé des heures de musique pour la partition, tissant ses thèmes originaux en une tapisserie sonore pour un orchestre symphonique complet, ainsi que des instruments folkloriques et des chanteurs de chorale.

« Les romans époustouflants de J.R.R. Tolkien et leurs adaptations cinématographiques ont eu un impact profond sur mon imagination pendant presque toute ma vie », a déclaré M. McCreary. « Je suis honoré de composer la musique qui aidera à guider les spectateurs à travers les événements majeurs du deuxième âge de la Terre du Milieu. »

Le compositeur légendaire Howard Shore a composé les partitions de certains des films et des séries télévisées les plus mémorables et les plus célèbres au monde. Respecté dans le monde entier pour sa passion pour l’œuvre de J.R.R. Tolkien, il est peut-être plus connu pour son travail sur les trilogies cinématographiques Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit.

La bande-son de la première saison de la série originale d’Amazon comprend également deux prestations des acteurs du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir – Sophia Nomvete (Princesse Disa) sur le titre « A Plea to the Rocks » et « This Wandering Day », chanté par Megan Richards (Poppy Proudfellow).

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Catmaze, le Metroidvania qui ronronne, arrive le 9 septembre
Next Balmain s’associe à Pokémon UNITE pour une collection capsule en édition limitée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fortnite et Dragon Ball FighterZ leakés sur Switch

01/06/2018
Close