Après une sortie l’année passée sur PC, PS4 et mobiles, le déjanté KUNG FURY : Street Rage débarque maintenant sur PSVita.

Si vous ne connaissez pas Kung Fury, il s’agit d’un moyen-métrages suédois complètement barré qui se veut une ode aux films d’action badass des années 80, synthé à l’appui. On y suit les aventures de Kung Fury, un flic spécialiste des arts martiaux mystique qui repart dans le temps combattre Hitler à l’aide de Dieux nordiques, d’un hacker swag nommé Hackerman et d’un Tyrannosaure. Bref du gros nawak comme on aime. On vous met le film ici d’ailleurs, c’est gratuit et ça tabasse sévère !


Il vous est maintenant possible d’y jouer sur PSVita et de dérouiller à l’aide de deux touches tous les nazis qui se présentent à vous dans le seul but de scorer au maximum.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Monster Hunter XX : une sortie au Japon sur Switch
Next Far Cry 5 menacé par des américains? #UbisoftDead
Close

NEXT STORY

Close

Gaumont prend une option sur la trilogie Isklander, le thriller AR de Swamp Motel

27/07/2021
Close