BANDAI NAMCO (qui vient de changer de logo) annonce trois nouveaux titres : Klonoa Phantasy Reverie Series, SD Gundam Battle Alliance et Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival.

Klonoa Phantasy Reverie Series

Afin de célébrer le 25e anniversaire de la franchise, la série Klonoa Phantasy Reverie présente  Klonoa: Door to Phantomile et Klonoa 2: Lunatea’s Veil. Les graphismes de ces deux titres ont bénéficié d’une refonte élégante, avec une résolution de 60 images par seconde et jusqu’à 4K. Le monde bien-aimé de Klonoa et son gameplay classique ont été fidèlement préservés pour que les nouveaux joueurs et les fans de l’original puissent en profiter.

Sorti initialement en 1997 par Namco, Klonoa est un jeu de plateforme à défilement latéral avec des personnages haut en couleur et un univers de jeu vivant. C’est au joueur d’entreprendre un voyage pour sauver Phantomile, en se glissant dans la peau de Klonoa. La version remasterisée ajoute un niveau de difficulté réglable et une option de coopération à 2 joueurs, permettant aux nouveaux venus dans la franchise de se plonger dans l’action et aux fans de longue date de se retrouver facilement. 

Klonoa Phantasy Reverie Series sera disponible sur Switch, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

SD Gundam Battle Alliance

Les pilotes peuvent évoluer dans l’univers de Gundam comme jamais auparavant avec des visuels stylés, des animations de combat dynamiques et des effets impressionnants tout en combattant en coopération dans SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE. Ce RPG d’action emmène les joueurs dans un autre monde par le biais d’un phénomène étrange connu sous le nom de « Breaks », et leur fait découvrir des œuvres originales issues d’un éventail d’histoires de Gundam tout en s’efforçant de ramener le monde à la normale.

De « Mobile Suit Gundam » à « Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans », SDGUNDAM BATTLE ALLIANCE encourage les joueurs à diriger un escadron de 3 unités pour vivre des combats coopératifs passionnants avec une multitude de personnages et des mécanismes étendus. Les joueurs peuvent vivre l’histoire en solo ou profiter de la force unique de chaque Mobile Suit pour remporter la victoire en se joignant à des amis. SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE permet aux joueurs d’affronter des versions Super Déformées (SD) des Mobile Suits de la série Gundam avec des animations passionnantes dans ce tout nouveau RPG épique.

SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch, et sur PC via Steam et Windows en 2022.

Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival

Taiko no Tatsujin: Rythm Festival invite les joueurs à mettre leurs compétences rythmiques à l’épreuve ! 

Dans Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival, les joueurs peuvent jouer du tambour pour atteindre des niveaux de synchronisation avec une bibliothèque étendue de plus de 76 rythmes entraînants allant du classique aux chansons populaires.

De plus, Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival propose deux nouveaux modes de jeu. Dans le mode DON-chan Band, les joueurs peuvent prendre part à un concert live à 4 joueurs et s’amuser ensemble. Dans le mode Great Drum Toy War, les joueurs peuvent s’affronter pour déterminer qui est le maître ultime du tambour !

Taiko no Tatjin: Rythm Festival sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch en 2022. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Chrono Cross: The Radical Dreamers Edition sort le 7 avril un peu partout
Next Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX 2 accueille le boss Yang Yumo en DLC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay: World of Warriors

12/04/2018
Close