JLab est ravi d’annoncer le lancement de son clavier sans fil Epici. Combinant des performances exceptionnelles et un large éventail de fonctionnalités, ce clavier va révolutionner la façon dont les utilisateurs travaillent, créent et jouent. Le clavier sans fil Epic est désormais disponible à l’achat au prix de 81.51€.

Le clavier Epic Wireless Keyboard est conçu pour se connecter de manière transparente aux appareils via Bluetooth ou un dongle USB sans fil, offrant ainsi aux utilisateurs flexibilité et commodité. Avec la possibilité de basculer entre trois appareils sauvegardés, y compris les ordinateurs portables, les téléphones, les tablettes et plus encore, les utilisateurs peuvent facilement passer de l’un à l’autre, éliminant ainsi le besoin de plusieurs claviers et permettant de gagner du temps.

Doté de touches éclairées sur toute la profondeur, y compris un pavé numérique, le clavier sans fil Epic offre non seulement des fonctionnalités, mais aussi une touche de style. Les touches de raccourci accessibles et le bouton média améliorent la productivité, permettant aux utilisateurs de contrôler sans effort leur système audio et d’accéder facilement aux fonctions essentielles.

Pour améliorer encore l’expérience de l’utilisateur, JLab a développé une application de bureau personnalisée exclusivement pour le clavier sans fil Epic. Cette application permet aux utilisateurs d’enregistrer des profils et de programmer des touches de raccourci, afin d’adapter le clavier à leurs besoins spécifiques. Le clavier s’adapte de manière transparente à tout environnement et à toute tâche, même si l’on passe d’un système d’exploitation à l’autre (Windows, iOS/Mac, Android ou Chrome OS).

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Goldorak – Le Festin des Loups s’auto-larguera le 14 novembre (mais en 2024 sur Switch)
Next Test : TAITO Ray’z Arcade Chronology – Retour du Shm’up’ en grande forme !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Battlefield Hardline fait vrombir son mode Hotwire en vidéo

19/09/2014
Close