AMATAGames a le plaisir d’annoncer la sortie de « Organ Quarter » aujourd’hui dans le Store PICO.

Organ Quarter est un jeu de survival horror VR qui rend hommage aux expériences de survival horror des années 90, Silent Hill en tête, plongeant les joueurs dans un monde VR rempli de cauchemars fascinants à explorer et à résoudre.

Il s’agit d’un jeu indépendant d’Outer Brain Studios, un studio de jeu situé à Seattle. Le jeu a fait parler de lui depuis sa sortie sur Steam en octobre 2017 comme une expérience d’horreur très immersive en VR.
Dans cette aventure d’horreur complète qui se déroule dans une ville devenue un cauchemar, les joueurs explorent les lieux pour survivre dans ces lieux effrayants et résoudre divers mystères en utilisant pleinement leurs outils limités.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Monster Hunter Now
Next Test : Toutous et Chatons : Mon Petit Salon – Occupez-vous d’animaux et gagnez votre vie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

El Shaddai : Ascension of the Metatron – Gameplay (re)découverte d’un titre vraiment atypique

04/09/2021
Close