Ennemi récurrent de Batman dans l’univers DC, l’épouvantail viendra désormais garnir le Roster d’Injustice 2 ainsi qu’on l’avait déjà vu dans une précédente vidéo-trailer. Au programme, on constate que le bonhomme a du répondant et que ça combotte sec. Normal, me direz-vous, c’est un jeu de baston après tout.

L’épouvantail est, comme je le disais un peu plus tôt, un super-vilain que Batman côtoie fréquemment. Médecin/psychanalyste quelque peu dérangé, il est fasciné par la peur et entretient une relation de dépendance à l’égard de Batman, seule personne capable de lui inspirer cette peur dont il rêve tant (il a d’ailleurs revêtu l’anneau jaune de la peur (le même que Sinestro) dans the Blackest Night si mes souvenirs sont bons). Bref, avec un background pareil, on comprend que l’épouvantail est un super-vilain très apprécié par les fans de DC et que son arrivée en tant que personnage jouable (il était présent sur le premier Injustice mais seulement dans des cutscenes) ravira les joueurs.

Injustice 2 est toujours prévu pour le 16 mai sur Xbox One et PS 4.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Nes Mini, Rick and Morty et Peter Molyneux | Retiens la nuit
Next The Franz Kafka Videogame | Test
Close

NEXT STORY

Close

Test : Paper Beast – Avis VR sur PS4

13/04/2020
Close