*Baille, s’étire, fait craquer ses doigts, renverse son café*

via GIPHY

En voilà une journée qui commence bien! Quoi de mieux qu’une petite poignée d’actualité vidéoludique sur une seule et même page pour vous aider à vous réveiller dans la bonne humeur et les effluves de parfum de votre voisin de transport.

Cette nuit qu’ai-je retenu pour vous? Tout d’abord une nouvelle qui va vous mettre en joie, ou donner le feu à votre carte bleue, c’est selon.

NES Mini c’est fini. Et dire que tu étais la console la plus ROM antique.

Nintendo America (Fuck yeah) vient de confirmer que les dernières NES mini était sur le point d’être livrées et que leur fabrication s’arrêtera ensuite.

Nintendo reconnait la difficulté que ça a été pour certain de se procurer l’engin et le prouve en arrêtant à partir d’avril la production du dit engin.

Vous qui pensiez que vous aviez encore du temps pour vous décider si oui ou non vous vouliez vous acheter ce raspberry pi déguisé, il va falloir vous dépêcher avant que des vils gredins s’empressent d’en revendre à trois fois le prix. Oh wait…

via GIPHY

Peter Molyneux se regarde dans le miroir et dit que la Kinect était un désastre.

Peter Molyneux, l’homme qui arriverait à te vendre un de ses pets comme un vent de renouveau et accessoirement un des premiers supporters du Kinect de Microsoft, a tout simplement avoué à IGN (voir la vidéo ci-dessous) que ce projet était un « Désastre » ou encore un « Naufrage ».

Ce qui est bien avec ce genre d’interview c’est que tu peux remplacer le nom Kinect par à peu près n’importe quels projets récents du monsieur et ça fonctionne super bien.

Rick & Morty à la MOD de GTA 5

Lorsque l’on est fan de Rick & Morty; ce qui est une preuve de grand goût sachez-le; et qu’en plus on aime les jeux vidéo, il n’est pas simple d’assouvir sa faim d’un jeu regroupant notre duo d’enfer. Oh il y a bien des choses sur mobile ou encore un VR (le 20 avril), mais c’est soit contre vos convictions de jouer sur téléphone ou contre les convictions de votre banquier de vous laisser vous équiper en VR.

Alors, s’il vous reste une copie de GTA 5 qui traine sur un steam surpeuplé, sachez que des petits génies ont créé un mod pour vous sur le jeu de Rockstar.

Rick Sanchez qu’il s’appelle. Il vous permettra d’incarner Rick et de piloter le vaisseau. De plus, vous aurez le plaisir d’entendre du « Rikki-Tikki-Tavi, Bitch! » à tout va.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Bandai Namco tease un nouveau jeu avec #PrepareToDine
Next Injustice 2 : L’épouvantail montre son boule en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Death Stranding est passé gold

26/09/2019
Close