Encore une nouvelle annonce de Bandaï Namco pour aujourd’hui : Impact Winter, développé par Mojo Bones, est prévu pour le 12 avril 2017 sur PC (les versions PS4 et Xbox One arriveront plus tard dans l’année, nous assure-t-on).

Cette fois-ci, il sera bel et bien question de survie dans un univers post-apocalyptique, mais pas n’importe lequel : cela se passera sur notre Terre mais transformée pour le coup en une immense boule de neige à cause d’un vilain météore (oui, je sais, c’est pas très logique mais je vous assure que ce n’est pas moi qui ai eu cette idée). C’est donc armé de votre courage que vous incarnerez Jacob Solomon qui tentera de survivre dans un milieu polaire en compagnie de 4 compagnons d’infortune (et d’un robot !). En vue du dessus, il faudra donc assurer le ravitaillement en nourriture, chauffage, matériel et tout le tralala pour survivre 30 jours, délai nécessaire pour que la douce voix entendue sur une radio (« Si quelqu’un m’entend…vous n’êtes pas seul ! ») vienne vous chercher et vous sauver.

En attendant la date promise, profitez-en pour jeter un coup d’œil sur la vidéo suivante si le cœur vous en dit :

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Get even sortira le 26 mai !
Next Fire Emblem Heroes rapporte déjà 5 millions de dollars
Close

NEXT STORY

Close

Diablo II : Resurrected en alpha technique ce week-end

07/04/2021
Close