Strictly Limited Games annonce qu’il publiera une édition limitée exclusive de Heaven’s Vault sur Switch et PlayStation 4, en partenariat avec les développeurs d’inkle.

Loué pour sa profondeur narrative et son gameplay autour de l’exploration et du déchiffrage d’une langue ancienne, Heaven’s Vault est déjà un classique intemporel. La sortie en boîte assure désormais un héritage physique permanent pour Heaven’s Vault et comprend des objets de collection uniques transcrits avec des textes anciens inédits, bien alignés avec le thème de l’archéologie dans le jeu. Les précommandes seront lancées le 12 juin, à minuit, uniquement chez Strictly Limited Games.

Nommé au BAFTA, vainqueur de l’Independent Games Festival dans la catégorie « Meilleure narration » et honoré plusieurs fois comme l’un des 10 meilleurs jeux de 2019 (The New Yorker, Mashable, GamesIndustry.biz), Heaven’s Vault est un jeu d’aventure pas comme les autres. Chaque choix compte, car la narration adaptative réagit à vos décisions et le jeu se développe à chaque rejoue, débloquant des secrets plus profonds.

L’Ancien, la langue hiéroglyphique au centre de Heaven’s Vault, est un langage complet créé pour le jeu qui comprend environ 3 000 mots. Une langue qu’une communauté de fans active ne cesse de découvrir, de discuter et même d’étendre au-delà de la portée du jeu. Mais ce n’est pas seulement la langue qui rend Heaven’s Vault spécial. Progressez dans le jeu dans l’ordre de votre choix ; la narration du jeu, entièrement adaptable, se souvient de tous vos choix, de toutes vos découvertes et de toutes vos actions, influençant ainsi la suite des événements. Rencontrez des personnages variés qui se souviennent de tout ce que vous dites et dont l’attitude à votre égard change en fonction de votre comportement. À qui ferez-vous confiance ? Que découvrirez-vous ? Que risquerez-vous ? C’est à vous de décider !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Flashback 2 se dévoile à travers un premier teaser
Next Arkanoid – Eternal Battle se dévoile dans un nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gears of War 4 : des nouvelles du multi

11/08/2016
Close