À l’occasion du Summer Game Fest 2022, Microids a dévoilé les premières images de la nouvelle production de Paul Cuisset et Microids Studio Lyon, Flashback 2. Trente ans après les premières aventures de Conrad B.Hart, Paul Cuisset invitera les joueurs à vivre la suite tant attendue de Flashback.

Ce projet donc porte la mention officielle « Vous plantez pas les gars ».

Après sa victoire sur le « Cerveau Maître » dans le premier épisode, Conrad et ses alliés sont de nouveau confrontés aux Morphs, qui menacent toutes les civilisations. De plus, son ami Ian, qui possède des réponses à de nombreuses questions que Conrad se pose, vient juste de se faire enlever sous ses yeux… Un coup des Morphs ? Dans quel but précis ? À vous de le découvrir…

Développé en collaboration entre les équipes de Paul Cuisset et Microids Studio Lyon, Flashback 2 invitera les joueurs à découvrir une aventure inédite mélangeant habilement action, casse-têtes et infiltration. Il sera possible de (re)découvrir des lieux iconiques comme Neo Washington et La Jungle, en passant par des environnements exclusifs comme Neo Tokyo ou encore une base spatiale.

Afin de proposer une expérience fidèle à l’univers initié il y a trente ans, les fans de la première heure seront ravis d’apprendre que d’autres membres de l’équipe du premier opus sont de retour comme Thierry Perreau au game design ou encore Raphaël Gesqua, compositeur renommé de la version Amiga de Flashback.

Dans le but d’apporter une animation au plus proche de la réalité, Jamel Blissat, célèbre cascadeur pour de nombreuses productions Marvel (doublure d’Oscar Isaac dans Moonkight), prêtera ses mouvements au personnage principal du jeu, Conrad B. Hart.

Flashback 2 sera disponible en hiver 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. La version Nintendo Switch débarquera en 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Lord of the Rings : Return to Moria, le seul jeu d’artisanat de survie se déroulant au quatrième âge de la Terre du Milieu
Next Heaven’s Vault a enfin droit à une édition physique sur Switch et PS4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tales of Berseria dévoilé sur PS3 et PS4

08/06/2015
Close