Le free-to-play Hazard Ops vient de sortir aujourd’hui même. Pour accompagner son lancement, le TPS d’Infernum sort également un nouveau mode jeu répondant au doux nom de « Tourelle Defense ». Dans ce mode, les mercenaires doivent défendre des points stratégiques contre les assauts de hordes de zombies. Pour ce faire, ils pourront s’aider de divers pièges à placer judicieusement sur la map.

Hazard Ops profite de son lancement pour déjà parler de ses prochaines mises à jour qui devraient poper sur vos disques durs au rythme d’une par mois. C’est ainsi que les développeurs teasent trois nouveautés futures : le mode Infection, dans lequel il faut trouver le zombie originel pour le dégommer, ainsi que l’arrivée de compagnons et du classique mode Capture du drapeau. En sus, chaque MàJ comportera des équipements inédits, de nouvelles armes et de nouvelles cartes.

Pour tâter le jeu gratuitement, vous pouvez aller faire un tour sur le site officiel ou jeter un œil au traditionnel trailer de lancement au pied de cette actu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Don’t Starve : le 3 septembre sur PS Vita avec du cross-buy
Next Pokémon + Tekken = Pokkén

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouvelles plateformes, collection et fonctions pour Capcom Arcade Stadium

27/04/2021
Close