The Pokémon Company teasait allégrement les pokéfans promettant l’imminence d’une annonce choc. Un MMORPG ? Un jeu inédit avec un Pikachu détective ? Et bien que nenni, jeunes fous ! Finalement, Tsunekazu Ishihara a annoncé Pokkén Tournament, un jeu de combat de Pokémon tout en 3D et qui sera disponible en 2015. Le sobriquet Pokkén ayant été choisi pour souligner la collaboration, et le mélange des genres, entre Pokémon et Tekken.

Par contre, ne comptez pas trop poser vos paluches velues dessus dans un futur proche puisque le titre est uniquement réservé, à l’heure actuelle, aux salles d’arcade japonaises. Néanmoins, une lueur d’espoir subsiste puisqu’une version console n’est pas ouvertement écartée. D’autant plus que les droits du jeu ont été déposés aux Etats-Unis et en Europe. Si vous rajoutez à cela, le fait qu’un trailer en français est dans la place, il ne faut pas être Madame Irma pour supputer que Big N transposera plus que certainement le titre sur nos Wii U européennes.

Pour le moment, on ne sait pas grand chose d’autre sur ce Pokkén. Si ce n’est que c’est Bandai Namco qui s’en occupe en compagnie de quelques pontes du jeu de bagarre, comme Katsuhiro Harada (créateur de la série Tekken) et Masaako Hoshino (créateur de la série Soul Calibur). Le court teaser diffusé sur l’interweb met en scène un Mackogneur et un Lucario qui se frittent à coups de bourre-pifs et autres poké-attaques. Et c’est tout.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Hazard Ops se lance et parle déjà de son futur
Next Les Sims 4 : la configuration recommandée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Elea : The Pilgrimage – Une aventure interstellaire

07/09/2018
Close