Hatoful Boyfriend vient de prendre son envol sur Steam. Et comme le veut la séculaire coutume vidéoludique, cette sortie est accompagnée d’un trailer de lancement en bonne et due forme. Trailer qui soit dit en passant vaut son pesant de graines.

Pour les néophytes en ornithologie, Hatoful Boyfriend est le remake du fameux dating sim du même nom. Sa particularité est qu’il met en scène des piafs. L’histoire vous place ainsi au cœur d’un pensionnat prestigieux où vous êtes le seul étudiant d’origine humaine parmi vos camarades volatiles… Il vous faudra donc flatter le plumage de la volaille étudiante pour tenter de per-cho et, peut-être, trouver le grand amour.

Fork Parker, CFO de Devolver Digital, qui a édité le jeu, explique: « L’équipe de Mediatonic a réussi a me convaincre en m’expliquant que ce jeu était la prochaine évolution du MOBA. Malheureusement, il fallait comprendre MOBA comme Multicolored Offline Bird Academia ».

Les ornithologues passionnés pourront craquer leurs dringuelles de rentrée sur la Summer of Dover Collector’s Edition à 13,99 € qui inclut : la bande originale du jeu en format numérique, un manga digital exclusif d’Hato Moa (créatrice de la série), des fonds d’écran exclusifs d’Oko San ainsi qu’un annuaire numérique 2014 St. PigeoNation.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ryse : Son of Rome sort en octobre sur PC et dévoile ses configs
Next Nintendo Direct spécial BAYONETTA 2: le débrief’

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Starlink Battle for Atlas – Dans l’espace personne ne vous entend jouer

28/10/2018
Close