Gwent, le jeu de cartes en standalone issu de The Witchter 3, a déjà un bon paquet d’heures de vol depuis sa sortie en bêta fermée sur PC et Xbox mais brillait par son absence sur la plateforme de Sony. Mais, réjouissez-vous, si vous êtes un heureux possesseur de PS4, sachez que votre frustration de ne pouvoir y jouer va prendre fin momentanément puisque le soft sera accessible le temps d’un week-end (du vendredi 31 mars au lundi 3 avril).

Cette bêta d’ordre technique sera accessible par le joueur à partir du PSN Store et ne requerra pas d’abonnement PS Plus pour bénéficier des fonctionnalités online. Sachez cependant que, vu qu’il s’agit d’une simple bêta technique, les micro-transactions ne seront pas accessibles durant cet essai. Si vous ne vous y êtes pas encore essayé, c’est le moment de tester la bête… Hue ! En avant Ablette !

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Battlefield 1 : si vos potes sont Premium, vous pourrez jouer aux nouvelles cartes sans payer
Next Les jeux du Playstation plus pour avril
Close

NEXT STORY

Close

Destiny 2 : les Contrats signeront leur retour le 17 juillet

13/07/2018
Close