Voilà une très belle initiative de la part d’EA.

Partant du constat que des tensions pouvaient naître entre amis quand certains possèdent le Pass Premium de Battlefield 1 et d’autres non, ils ont décidé de mettre en place l’Ami Premium.

Derrière ce nom se cache une chouette idée : si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous pourrez inviter vos amis pour qu’ils jouent avec vous sur les nouvelles cartes. Même s’ils ne les ont pas achetées. Quand l’Ami Premium sera implémente, si quelqu’un possède le Pass Premium, le groupe/la party profitera du Premium activé. Du coup, tous les membres du groupe/de la party pourront jouer à toutes les cartes, y compris celles auxquelles ils n’ont normalement pas accès.

Bien évidemment, certaines fonctions restent réservées aux détenteurs du Pass Premium

  • Seuls les détenteurs du Pass Premium ou des extensions recevront de l’XP sur les cartes issues des extensions qu’ils possèdent. L’XP des autres joueurs sera enregistrée et leur sera redonnée de manière rétroactive s’ils achètent le Pass Premium.
  • De plus, seuls les détenteurs du Pass Premium ou des extensions pourront apparaître avec les armes et les véhicules exclusifs des extensions qu’ils possèdent.
  • Enfin, seuls les détenteurs du Pass Premium ou des extensions pourront obtenir les médailles uniques et les entrées du codex inédites des extensions qu’ils possèdent.

La phase d’essai d’Amis Premium sera lancée avec le prochain Battlefest, qui débute le 30 mars prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Rocket League sur Switch : c’est pas non, mais c’est pas oui
Next Le Gwent se tape l’incruste en bêta sur PS4
Close

NEXT STORY

Close

TEST: Programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima – Q.I.-Q.I.!

31/01/2020
Close