La marque d’accessoires SteelSeries présente la collection Ghost en édition limitée, comprenant la souris Aerox 3 Wireless et le clavier Apex 7 TKL. Cette collection combine à la fois style et performance pour que chaque gamer soit jaloux de votre setup. Et il faut avouer que le setup envoie du lourd !

Un clavier fait pour l’eSport, et une souris ultralégère, délivrant des performances haut de gamme pour assurer un gameplay fluide et rapide, dotés d’un coloris en édition limitée et d’un éclairage RVB, constituent cette collection à part.

Clavier Apex 7 TKL Ghost (179.99€) – Conçu par les créateurs du clavier TKL le plus vendu au monde, le clavier Apex 7 TKL Ghost Edition en édition limitée est doté d’un design TenKeyLess et de touches mécaniques garanties pour 50 millions de pressions. Un écran OLED intégré avec stockage embarqué affiche les notifications de jeu ou de Discord à la volée, tandis qu’un éclairage RVB par touche illumine votre installation avec 16,8 millions de couleurs. Des touches en PBT double face, un cadre en alliage d’aluminium incassable et un design transparent en édition limitée en font un clavier mécanique exceptionnel.

Souris Aerox 3 Wireless Ghost (69.99€) – La souris SteelSeries Aerox 3 Wireless Ghost Edition a été conçue pour offrir les mouvements les plus rapides, afin que les joueurs puissent battre la concurrence lorsque la victoire se joue à la milliseconde près. Ultralégère (68g), elle est parfaitement optimisée pour effectuer des mouvements rapides ; elle est également dotée du capteur TrueMove Air et de patins en PTFE 100% pur. La souris Aerox 3 Wireless établit une nouvelle norme en matière de contrôle et de vitesse. Une batterie d’une autonomie de 200 heures avec un système de recharge rapide permet de l’utiliser en mode sans-fil, tandis que la résistance à l’eau AquaBarrier assure une utilisation en toutes circonstances. Un câble USB-C permet de la brancher facilement et de la personnaliser via SteelSeries Engine.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test: NBA 2K22
Next Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan va ensoleiller votre journée le 5 octobre sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dark Souls III : voici sa jaquette sauce VHS 80’s

14/04/2016
Close