Monsieur Ron Gilbert, légendaire créateur de Monkey Island, revient avec une vraie suite à sa série.

En collaboration avec Devolver Digital et Lucasfilm Games, Terrible Toybox développe Return to Monkey Island, une nouvelle aventure de piratage mettant en scène Guybrush Threepwood. Ron Gilbert, légende de l’industrie et créateur de Maniac Mansion, dirige Terrible Toybox et sera impliqué dans ce nouveau volet de la franchise.

Return to Monkey Island sera la suite directe de Monkey Island 2 : LeChuck’s Revenge, reprenant là où l’aventure point-and-click de 1991 s’était arrêtée. Le héros de la série, Guybrush, sera à nouveau interprété par son acteur d’origine, Dominic Armato.

Monkey Island a déjà connu une série de reprises au fil des ans, Telltale s’étant attaqué à la série avec Tales of Monkey Island en 2009 et les remasters en édition spéciale de The Secret of Monkey Island et Monkey Island 2 à la même époque.

Nous ne savons pas grand chose de Return to Monkey Island, à part ce qui est montré dans la bande-annonce, mais la date de sortie est prévue pour cette année !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Taito Milestones c’est pour le 15 avril, en boîte et en démat’
Next Trust présente Redex, la souris gaming à faible latence

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball Z – Kakarot: Les Cell Games et Bonyu confirmés

18/08/2019
Close