La Redex est équipée d’une batterie rechargeable intégrée qui offre jusqu’à 50 heures de jeu continu et de switch mécaniques Kailh durables qui peuvent supporter jusqu’à 80 millions de clics. Grâce à la faible latence en mode filaire et sans fil, les actions des joueurs sont aussi rapides que leurs réactions. De plus, le bouton marche/arrêt à LED permet de l’éteindre à la fin de leurs sessions.

Les souris de jeu sans fil représentent désormais la moitié des ventes de souris de jeu. Il s’agit d’une tendance croissante, car de plus en plus de joueurs utilisent des souris de jeu à la fois pour jouer et pour travailler.

Un capteur optique réglable – et très précis – offre une sensibilité allant jusqu’à 10 000 DPI, tandis que 6 boutons programmables permettent aux utilisateurs de personnaliser leur souris en fonction de leur style de jeu. Le logiciel inclus permet également aux utilisateurs d’ajuster les paramètres macro et l’éclairage RVB à des profils spécifiques.

La souris de jeu sans fil Redex est disponible au prix de 39,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Guybrush Threepwood revient cette année dans Return to Monkey Island, avec Ron Gilbert aux commandes !
Next FRITZ!Box 7590 AX – le nouveau hub numérique à domicile compatible Wi-Fi 6

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Shantae and the Seven Sirens – Le plein de fraîcheur

08/06/2020
Close