Heart of Thorns, la première extension de Guild Wars 2, accueillera neuf spécialisations d’élites, sorte de branche d’aptitudes supplémentaire servant à enrichir sa classe de base.

Parmi celles-ci se trouvent le Chronomancien, qui est exclusive à la classe d’Envoûteur. Cette nouvelle spécialisation de combat octroie de nouvelles aptitudes, et des mécaniques de contrôle du temps qui ajouteront une dimension tactique et stratégique aux affrontements JcJ et JCE.

Robert Gee, Game Designer chez ArenaNet, a par ailleurs déclaré lors de cette annonce : « Ce fut un vrai défi de donner corps à la magie temporelle, à l’inscrire dans l’univers de Tyrie tout en créant de nouvelles perspectives de jeu engageantes. De même que l’envoûteur est un lanceur de sorts aux mécaniques uniques, notre Chronomancien sait faire bien plus qu’accélérer ses alliés et ralentir ses ennemis. Les compétences accompagnant cette spécialisation offrent par exemple aux joueurs la possibilité d’arrêter le cours du temps, voire de le renverser ».

Un premier court trailer montrant quelques compétences du Chronomancien de Guild Wars 2 en action est consultable juste en bas de cette actu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le moteur Unity compatible avec les HoloLens
Next Drifting Lands : une démo gratuite de l’alpha sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Doom 1, 2, et 3 – Un retour du Roi du FPS qui fait plaisir !

09/08/2019
Close