Attrapez un Jungko cette semaine dans les Raid Tera !

Jungko apparaîtra dans les cristaux noirs du vendredi 28 juin au lundi 1er juillet, puis du vendredi 5 juillet au lundi 8 juillet.

Le Jungko ne peut normalement pas être rencontré à Paldea, et le Jungko apparaissant lors de cet événement a pour type Tera Dragon.

Ce Jungko spécial ne peut être attrapé qu’une seule fois par sauvegarde. Si vous l’avez attrapé
lors d’une bataille de raid Tera, vous ne pouvez pas l’attraper à nouveau. Vous pouvez toujours participer à des Batailles de raid Tera contre ce Jungko pour obtenir d’autres récompenses si vous l’avez déjà attrapé. Il aura la même marque, la même capacité et les mêmes mouvements, quel que soit le moment où il a été attrapé au cours de l’événement.

Il est possible que ce Pokémon fasse l’objet d’événements futurs ou qu’il soit possible de l’obtenir par d’autres moyens.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les dossiers Alone in the Dark: Enquête sur les origines du survival horror chez Third Editions – Fiche de lecture
Next Les journaux (pas si) intimes de Marion – Ma vie géniale chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Shin Megami Tensei V dévoile un nouveau trailer d’histoire et s’officialise le 12 novembre

15/07/2021
Close