Si vous acheté Grand Theft Auto V dès sa sortie l’an dernier parce que de-toute-façon-je-vais-jamais-tenir-jusqu-a-ce-qu-il-sorte-sur-PC et que vous avez hurlé quand sa sortie à été annoncée sur PC et consoles next-gen lors du dernier E3, vous serez heureux d’apprendre que vous ne repaierez pas votre jeu pour rien. Déjà, c’est GTA V donc ce ne sera JAMAIS un achat inconsidéré. Ensuite parce que Rockstar a prévu toute une palanquée de beaux cadeaux et autres bonus in-game à tous ceux qui sont possesseurs du dernier né de la série GTA sur Xbox 360 et PS3.

A commencer par le classique million de GTA$ partagé équitablement entre votre partie solo & multi, en passant par des véhicules uniques et des nouveaux événements disponibles à Los Santos & Blaine County. Rockstar offre également deux nouvelles armes : une hachette et un rail-gun qui à l’air tout à fait jouissif. Vous pourrez également incarner Michael De Santa, l’un de nos trois héros pour résoudre une enquête sur de mystérieux meurtres. Une fois résolue, cette enquête vous débloquera de nouveaux filtres visuels pour vous faire vivre l’ambiance de L.A Noire.

Comme Rockstar l’avait annoncé il ya plusieurs mois, votre personnage de Grand Theft Auto Online pourra être transféré sur la version next-gen. Le studio précise toute fois qu’une fois ceci fait, il ne sera pas possible de réitérer le transfert. Si vous voulez rejouer votre partie de Online sur PS3 ou Xbox 360, votre progression ne sera pas actualisée sur next-gen. A tout hasard, Rockstar précisé egalement que le contenu reservé aux fans « loyaux » ne sera pas disponible sur l’ancienne génération.

Inutile de vous rappeler que si vous n’avez pas joué à Grand Theft Auto V il est sérieusement temps de vous y mettre. Et permettez-moi de vous le conseiller sur PC, ou la série s’épanouit pleinement, notamment dans les mains habiles des moddeurs de tous poils. Le maître revient le 18 Novembre sur PS4 et Xbox One et en janvier sur PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Destiny : la première extension datée et détaillée (un brin)
Next Forza Horizon 2 | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #3

18/03/2018
Close