Rockstar a annoncé hier que le Rockstar Games launcher est maintenant disponible au téléchargement. Il s’agit d’une nouvelle application qui permet de lancer et d’acheter des jeux faits par Rockstar. Il semblerait que la tendance actuelle est de créer son propre launcher, comme le fait Blizzard ou plus récemment, Epic Games.

Le launcher Rockstar Games est une application Windows (déso pas déso Apple), qui regroupe tous les jeux des développeurs de GTA dans un seul et même paquet facile d’accès. Et surtout, il peut lancer les jeux même si vous les avez achetés dans d’autres boutiques comme Steam ou en physique.

Bien évidemment, ce logiciel ne lance pas uniquement des jeux, il peut aussi sauvegarder vos données dans le cloud. Tous les jeux semblent être compatibles avec cette fonction, mais nous ne les avons pas encore testés.

Parmi les jeux disponibles, on retrouve Max Payne 3, L.A. Noire et bien évidemment les jeux Grand Theft Auto comme GTA V ou encore Vice City et GTA III.

Rockstar aime nous prendre par les sentiments puisque pendant une durée limitée, il nous est possible de récupérer gratuitement GTA : San Andreas si l’on télécharge le launcher.

Ce launcher fera-t-il ombre à ces concurrents ? Seul l’avenir nous le dira…

Montrer le reste de l'article
Précédent Pokémon Épée : un Palarticho apparait (aka l’évolution de Canarticho)
Suivant Test: NBA 2K20
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Walmart Canada dévoile des jeux pas encore annoncés – Leak E3 2018 ?

09/05/2018
Close