EPOS nous dévoile les deuxième et troisième produits dédiés au gaming avec sa nouvelle gamme audio. Dans le cadre de sa nouvelle campagne mondiale axée sur le matériel audio pour le jeu vidéo, la marque danoise dévoile les EPOS | SENNHEISER GSP 601 et GSP 602. Avec leurs nouveaux coloris, cette nouvelle itération plaira sûrement à un plus grand nombre de joueurs.

Sennheiser est une marque connue des audiophiles. Avec son matériel audio utilisé autant dans l’aviation que dans les studios musicaux, on a affaire à de la qualité. Avec EPOS | SENNHEISER, la marque s’axe dans les solutions entreprise et gaming. Et le parti est réussi puisque le GSP 670, casque gamer sans-fil est clairement une référence en la matière.

Les GSP 601 et GSP 602 arrivent en différents coloris. Là où les autres casques sont généralement en noir sur du noir ou gris, le GSP 601 nous offre un alliage blanc/noir assez joli et futuriste. Le GSP 602, quant à lui est un peu plus unique avec ses touches de bleu marine et ses coussinets jaunes/bordeaux.

Les micro-casques EPOS | SENNHEISER GSP 601 et GSP 602 sont désormais disponibles sur eposaudio.com/gaming au prix recommandé de €‌219.00

Show Full Content
Previous Test : No Straight Roads – Nintendo Switch – Ici ça rock
Next Critique : Lovecraft Country épisode 2 « Whitey’s’ on the Moon »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Atelier Lydie & Suelle se balade

09/11/2017
Close