Gran Turismo Sport vrombira le 18 octobre 2017

Et il y a un nouveau trailer

Ce bon vieux Kazunori Yamauchi, Président chez Polyphony Digital, vient de dévoiler la date de sortie de Gran Turismo Sport. Et si vous avez lu le titre de cette actu, je ne vous apprendrai rien en annonçant que la galette du jeu sera dans vos linéaires le 18 octobre prochain sur PlayStation 4.

Niveau développement, Kazunori Yamauchi se veut rassurant en affirmant que le studio est actuellement en train d’apporter les toutes dernières touches au jeu, tout en s’attardant sur le polissage final pour le lancement. Si tout va bien – touchons du bois –, la date de sortie de Gran Turismo Sport ne sera pas reportée une fois de plus.

Pour accompagner cette annonce, Gran Turismo Sport s’offre même un nouveau trailer baptisé Release Date Trailer. C’est on ne peut plus clair, n’est-ce pas ?

Enfin, si vous voulez vous y perdre un petit peu, sachez que le jeu sera décliné en plusieurs éditions, en sus de la version standard. Vous aurez ainsi les Gran Turismo Sport Collector’s Edition, Gran Turismo Sport Steel Book Edition, Gran Turismo Sport Day 1 Edition, Gran Turismo Sport Digital Deluxe Edition et Gran Turismo Sport Digital Edition. Voilà, voilà.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés se perdant sur Zelda : BOTW et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds

Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre