Depuis quelques années, l’intérêt envers les compétitions sur le célèbre titre de Blizzard commence à s’essouffler. Cependant, il y a quelques jours et contre toute attente, les développeurs ont annoncé le “Mythic Dungeon Invitationnal” pour inverser la donne.

Comment se déroule ce tournoi?

Une grande phase de sélection débutera à partir du 25 juillet jusqu’au 8 août pour ainsi déterminer les 8 meilleures équipes de chaque région (Amérique Nord/Sud, Europe, la Chine et l’Asie Pacifique). Pour avoir la chance d’être sélectionné, les joueurs de Légions devront réaliser les meilleurs rush dans les donjons “mythiques”.

World of Warcraft Mythic Dungeon Invitationnal
Tout se passera là dessus!

 

Après les 2 semaines de qualification, les phases finales débuteront à partir du 30 octobre et  prendront la forme d’un “Time attack“. C’est à dire que l’équipe qui réalisera le plus rapidement possible le donjon gagnera le droit d’avancer dans l’arbre final. La récompense de fin n’est pas à prendre à la légère! Le prize pool total s’élève à 100 000$ et l’équipe gagnante repartira avec pas moins de 50 000$!

Si vous vous sentez l’âme d’accrocher le top niveau, foncez! Une page a été créée spécialement pour l’occasion pour permettre aux organisateurs de voir quelles sont les 8 premières équipes de chaque région! Cliquez ici ! Bonne chance !

Montrer le reste de l'article
Précédent Vous ne jouerez pas à Ni no Kuni II en 2017
Suivant Gran Turismo Sport vrombira le 18 octobre 2017
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Un anime Blade Runner en préparation

02/12/2018
Close