Depuis quelques années, l’intérêt envers les compétitions sur le célèbre titre de Blizzard commence à s’essouffler. Cependant, il y a quelques jours et contre toute attente, les développeurs ont annoncé le « Mythic Dungeon Invitationnal » pour inverser la donne.

Comment se déroule ce tournoi?

Une grande phase de sélection débutera à partir du 25 juillet jusqu’au 8 août pour ainsi déterminer les 8 meilleures équipes de chaque région (Amérique Nord/Sud, Europe, la Chine et l’Asie Pacifique). Pour avoir la chance d’être sélectionné, les joueurs de Légions devront réaliser les meilleurs rush dans les donjons « mythiques ».

World of Warcraft Mythic Dungeon Invitationnal
Tout se passera là dessus!

 

Après les 2 semaines de qualification, les phases finales débuteront à partir du 30 octobre et  prendront la forme d’un « Time attack« . C’est à dire que l’équipe qui réalisera le plus rapidement possible le donjon gagnera le droit d’avancer dans l’arbre final. La récompense de fin n’est pas à prendre à la légère! Le prize pool total s’élève à 100 000$ et l’équipe gagnante repartira avec pas moins de 50 000$!

Si vous vous sentez l’âme d’accrocher le top niveau, foncez! Une page a été créée spécialement pour l’occasion pour permettre aux organisateurs de voir quelles sont les 8 premières équipes de chaque région! Cliquez ici ! Bonne chance !

Show Full Content
Previous Vous ne jouerez pas à Ni no Kuni II en 2017
Next Gran Turismo Sport vrombira le 18 octobre 2017
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : Regirock, Regice et Registeel reviennent dans les raids

15/10/2019
Close