Graal Seeker, le RPG narratif ayant pour toile de fond la Bretagne médiévale, continue son petit bonhomme de chemin sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Alors qu’il ne reste que 17 jours, le studio indépendant Lugludum n’a su récolter qu’un peu moins de 2.000 € sur les 10.000 nécessaires pour mener à bien leur projet.

Pour tenter d’alpaguer le chaland sur Graal Seeker, une vidéo présentant la musique du jeu vient d’être déployée sur les internettes. On y découvre Guillaume, leur compositeur, qui nous explique quels logiciels et instruments il utilise, comment il enregistre les effets sonores à l’aide de sa collection d’armes, et il présente même une nouvelle musique pour les combats !

Enfin, sachez que le dimanche 19 octobre prochain à 17h, Lugludum organisera un AMA (Ask Us Anything) sur Reddit en compagnie de trois autres studios indés dont les développeurs de Dungeon Kingdom. Si vous vous posiez des questions sur les jeux ou sur leur développement, ça sera le bon moment d’aller taper la causette. Le lien du rendez-vous sera laché sur le compte twitter @ttrampont.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Falling Skies sort ce mois-ci
Next Evolve te présente Goliath en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le remake de Gothic est en route et sortira sur PC et consoles next gen

19/02/2020
Close