Little Orbit, développeur du pas terrible « How to Train your Dragon 2 » sort Falling Skies, un jeu tactique dérivé de la série de science-fiction du même nom.

(attention : spoil sur la série) Après la destruction de la tour des Espheni à Boston à la fin de la troisième saison, la deuxième Division se retrouve en plein milieu des débris d’un convoi victime d’une embuscade. Parmi les survivants, un ingénieur prétend pouvoir créer une arme destructrice qui pourra aider la résistance dans sa lutte contre l’envahisseur alien. Pour mettre à bien son plan, cet ingénieur aura besoin de nombreux composants à collecter lors de missions très risquées en territoire hostile. Ben tiens…

Se déroulant entre les événements de la 3ème et 4ème saison, le jeu vous propose de collecter d’importantes ressources et de créer les meilleures armes pour leurs escouades dans une série de nombreuses missions. Les joueurs aideront Tom et Ben Mason, l’instable Pope, la belle Maggie et Anthony dans ce chapitre exclusif de l’histoire.

Avec des centaines de compétences humaines et des améliorations d’équipements à débloquer, les joueurs peuvent engager un combat tactique et adopter différentes approches afin d’atteindre des objectifs capables de changer la donne. Falling Skies proposera également un système d’intelligence artificielle dynamique pour les ennemis et un système de gestion aléatoire de la carte conçu afin que chaque mission soit inédite.

On ne demande qu’à les croire…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Broken Age : l’épisode 2 terminé….ou pas
Next Graal Seeker parle de sa bande-son

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Des version physiques limitées pour Eschatos sur Switch et PS4

19/05/2023
Close