Ashes of Elrant, le DLC officiel de l’excellent JRPG indé Chained Echoes sera lancé au deuxième trimestre 2025 sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch.

Pour rappel, Umami Tiger est le nom du studio de développement solo dirigé par Matthias Linda, le développeur à succès de Chained Echoes. Il est passé maître dans l’art de développer des jeux qui ont un impact sur les joueurs.

Ashes of Elrant emmène les joueurs dans une nouvelle contrée, loin de Valandis. Il se déroule juste avant le combat final de Chained Echoes, ce qui vous permet de vous préparer à retrouver vos héros bien-aimés. Le Clan des Ailes Pourpres doit répondre à un appel à l’aide en provenance du pays d’Elrant, un pays où rien n’est comme on le croit. Préparez-vous à accueillir un nouveau personnage jouable, le Loup Blanc, à visiter de nouvelles zones, à combattre plus de 40 nouveaux monstres et boss et à écouter 15 nouveaux morceaux du maître d’œuvre Eddie Marianukroh. Et n’oubliez pas de vous munir d’une canne à pêche, vous en aurez besoin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Faites une croisière sur la côte australienne grâce avec la nouvelle mise à jour de Mini Motorways
Next Kodansha Creators’ Lab annonce l’aventure coopérative « BOKURA : planet » en avril et dévoile deux nouveaux titres

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Rise of the Ronin – Japon féodal façon Team Ninja

21/03/2024
Close