KOEI TECMO et GUST Studios annoncent aujourd’hui deux ajouts à leur prochain JRPG FAIRY TAIL. Le premier concerne le roster, qui comptera désormais pas moins de 16 personnages jouables avec l’arrivée de Gildarts, l’homme le plus fort de la guilde Fairy Tail.

Gildarts est un mage de rang S qui utilise une magie de destruction afin de réduire tout ce qu’il touche en poussières. Il rejoint la bataille et vient en support de Natsu et des autres membres de l’équipe, utilisant sa force écrasante afin de faire pencher la balance en faveur de la guilde.

De plus, les premières informations concernant l’arc Eclipse ont également été révélées. Cet arc apprécié des fans tourne autour du “Projet Eclipse” une expérience censée ouvrir une porte sur le passé, libérant ainsi des dragons de plus de 400 ans dans le présent.

FAIRY TAIL est en cours de développement sur SwitchPS4 et PC pour le 25 jun 2020, et est disponible en précommande chez vos revendeurs habituels.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Preview : Those Who Remain – PC
Next Écho sera le prochain héros d’Overwatch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : F1 2018 – Nouvelle version, nouveaux (beaux) horizons

22/08/2018
Close