KOEI TECMO et GUST Studios annoncent aujourd’hui deux ajouts à leur prochain JRPG FAIRY TAIL. Le premier concerne le roster, qui comptera désormais pas moins de 16 personnages jouables avec l’arrivée de Gildarts, l’homme le plus fort de la guilde Fairy Tail.

Gildarts est un mage de rang S qui utilise une magie de destruction afin de réduire tout ce qu’il touche en poussières. Il rejoint la bataille et vient en support de Natsu et des autres membres de l’équipe, utilisant sa force écrasante afin de faire pencher la balance en faveur de la guilde.

De plus, les premières informations concernant l’arc Eclipse ont également été révélées. Cet arc apprécié des fans tourne autour du “Projet Eclipse” une expérience censée ouvrir une porte sur le passé, libérant ainsi des dragons de plus de 400 ans dans le présent.

FAIRY TAIL est en cours de développement sur SwitchPS4 et PC pour le 25 jun 2020, et est disponible en précommande chez vos revendeurs habituels.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Preview : Those Who Remain – PC
Suivant Écho sera le prochain héros d’Overwatch

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Super Smash Bros. 4 Wii U en avance !

31/10/2014
Close